Botox
Laser et épilation définitive
Lifting par fils tenseurs
Lipoplastie corps (protocole operatoire)
Liposculpture cervico-faciale
Liposculpture visage et corps
Méthodes de liposuccion
Peelings
Remodelage du nez sans chirurgie
Remodelage du visage
Traitement anti âge de la peau
Traitement des rides
VECTEUR FACE LIFT

Lifting par fils tenseurs

Sans cicatrice, permet de retrouver jeunesse  et beauté.

Principe du lifting par fils tenseurs

L'intervention se fait sous anesthésie locale et sans aucune hospitalisation. Le praticien introduit à l'aide d'une aiguille un fil cranté résorbable qui va forcer la peau à se rétracter. Ceci tient compte des directions de tension du visage de manière très précises. Ces fils n´entraînent aucun rejet, aucune allergie et, ils disparaissent d´en dessous la peau en quelques semaines. Ces fils sont adaptés à tous les types de peau même les plus délicates ou les plus réactives, ils permettent de forcer la peau à se retendre. Pour la plupart des patientes, l´anesthésie locale n´est pas forcement nécessaire. Il faut bien comprendre qu´elle apporte un vrai confort à la réalisation de l´acte lorsque la patiente est sensible et ne souhaite pas souffrir inutilement.

Le lifting par fils crantés se réalise en moins d´1 heure et ses effets durent plusieurs années environ de 1 à 3 ans au minimum. Déroulement du lifting aux fils tenseurs La patiente choisit avec le praticien les différents endroits de son visage qu´elle désire voir retendus. Le médecin peut recommander tel ou tel acte complémentaire, afin que le lifting soit une réussite complète. Par exemple, une correction d´un volume, le lissage d´une fracture de la peau, le traitement de tâches pigmentaires, etc. Il s´agit alors de ce que l´on appelle un Protocole Médical de Rajeunissement. Ce protocole permet d'améliorer la qualité du rajeunissement. Une fois la carte des soins déterminée ensemble, le médecin installe la patiente après l´avoir photographiée et après avoir réalisé quelques dessins de repères anatomiques. Ces dessins sont réalisés au crayon dermographique pour qu´aucune trace de crayon ne subsiste lors de la sortie. Une anesthésie locale est pratiquée.

Ensuite, les soins sont totalement indolores. Le médecin introduit, tels que dessinés, les fils tracteurs, simplement en piquant la peau avec une aiguille spéciale. Une fois les fils mis en place sur deux ou trois zones traitées, le praticien applique un pack glacé sur la zone du traitement pour éviter l´apparition d´un bleu. Cela dure quelques minutes. Enfin la patiente peut sortir et, généralement, elle peut reprendre ses activités normales immédiatement. Si parfois, il existe un petit bleu, il est possible de le dissimuler sous un maquillage de type fond de teint.

Formation théorique et pratique
Librairie | Beauty is in the Fat
Traitement des defauts post chirurgicaux
Docteur Jean-Pierre AMSELLEM
MEDECINE ESTHETIQUE
Diplômé du CNME
Plus ...
A propos
Liens
Mentions légales
Plan d'accès
Plan du site | ©2008-2009 AmsellemEstheticMedical.com
Site MapAccueil VECTOR FACE LIFT 
Traitement des rides Botox Remodelage du nez sans chirurgie Remodelage du visage Liposculpture visage et corps VECTEUR FACE LIFT  Lifting par fils tenseurs Laser et épilation définitive Peelings Traitement anti âge de la peau   Liposculpture cervico-faciale Lipoplastie corps (protocole operatoire) Méthodes de liposuccion 
Formation théorique et pratique Traitement des defauts post chirurgicaux Librairie | Beauty is in the Fat 
Liens Mentions légales A propos Plan d'accès